Un début plutôt serré
Nous entamons alors nos premières recherches et fouilles et avons un peu de mal à démarrer (oui c’est devenu un peu notre spécialité de galérer au début du jeu). Une fois débloqués, nous entamons la seconde partie de Far West 1908 qui envoie en terme de décors !
En effet, on peut remarquer que tous les détails sont là pour nous faire penser que nous sommes dans un vrai saloon. C’était très beau et il ne manquait plus que les cowboys pour qu’il y ait tous les éléments réunis.
Des difficultés à avancer, mais c’est bien parce qu’on se complique la vie
Nous avons eu nos quelques difficultés sur des énigmes, dont une qu’on a trouvée un peu confuse dû au fait qu’il y avait pas mal d’éléments qui conduisaient à de fausses pistes. Notre game master nous a tout de même aiguillés lorsqu’elle voyait que nous n’étions pas sur la bonne piste, soulignons le quand même ! On a quand même apprécié les quelques énigmes proposées qui étaient assez originales pour certaines.
Nous sommes sortis en 54 minutes, nous avons eu moins du mal à résoudre les dernières énigmes de Far West 1908. Notre game master nous raccompagne dans la salle pour nous montrer ce que nous avions raté lors de la partie. Nous avons alors trouvé certaines énigmes plus simples après quelques explications (des fois, on se complique un peu la vie !).
Des difficultés certes, mais le fun était bien là !
Résultat, troisième expérience fort agréable, comme toujours chez Real Escape Room. Nous aimons toujours le concept du manoir et les salles restent très agréables à parcourir ! On ne vous le cache pas, terminer cette dernière salle chez eux a été un petit pincement au cœur, tellement nos expériences chez eux étaient plaisantes. Allez-y, vous ne le regretterez pas !