Garder son sang froid
Notre progression n’a pas été très fluide, il faut avouer que nous n’étions pas à notre plein potentiel (Jess : Je ne me sens absolument pas visée…). Les énigmes n’étaient pas compliquées à première vue mais il faut dire que l’ambiance de la salle a quelque peu joué sur notre efficacité. Peut-être que si elle ne nous avait pas tant mis la pression, nous aurions été plus concentrés ?
Ensuite, nous nous sommes posés des questions sur le fil conducteur de la salle. Nous préférons l’avouer, nous avons été un peu perdus par les énigmes qui nécessitaient la plupart du temps plusieurs passages dans chaque pièce. Dernier point à souligner, la difficulté de la pièce va également résider sur le fait de garder votre sang froid, nous l’avons tout de même trouvée relativement corsée.
Ceci dit, notre game master était bien présent et jouait avec nos nerfs. Il a su nous recentrer sur nos objectifs, bien qu’il en ait aussi profité pour nous mettre un peu de pression supplémentaire en nous disant de nous dépêcher.
Une sortie sur le fil !
Nous sommes sortis en 59 minutes et 20 secondes, on avait l’impression d’y être resté beaucoup plus longtemps ! Ce qui nous a un peu déstabilisé, c’est que nous n’avons pas la notion du temps à l’intérieur de Haunted Room. Nous en profitons alors pour débriefer et faire une photo avec cette fine équipe ! Et c’est après cette session de jeu chez Team Break, que nous partons pour une folle soirée avec les copains blogueurs !
Quoiqu’il en soit, si vous cherchez une salle avec un bon petit challenge et une ambiance flippante, nous ne pouvons que vous conseiller Haunted Room. On préfère vous prévenir, les âmes sensibles risquent d’en sortir difficilement…