L’accueil, toujours aussi parfait
À notre arrivée, nous sommes donc toujours aussi bien accueillis par notre game master (et pourtant, nous ne sommes jamais tombés sur le même !) avec café et jus de fruits. Nous passons ensuite au briefing où aujourd’hui il sera question de tout simplement prendre l’avion. Et oui, nous attendons au terminal, billets à la main et embarquons dans cet avion qui nous promet quelques surprises.
Mais assez traîné, on passe dans la salle et notre game master nous installe sur nos sièges. Visiblement le vol ne s’est pas passé comme prévu puisque l’avion s’est ensuite crashé avec nous à bord ! Heureusement, nous avons survécu à cet atterrissage douloureux.
Des décors superbes
Après nous être libérés de nos sièges, nous constatons que les décors chez The Game restent fidèles à leur réputation, on a vraiment l’impression d’y être ! Il faut savoir que comme pour le métro, l’avion est un véritable avion avec sièges et cabines. Donc bon, plus besoin de préciser que cette salle est vraiment au top en terme d’ambiance et de décors.
C’est à ce moment-là que nous avons eu l’impression de vivre un crash d’avion, car l’ambiance était vraiment travaillée. Certains moments de jeu nous ont d’ailleurs rappelé quelques scènes de films comme Seul au Monde par exemple, avec cet aspect survie relativement bien mis en avant.