Amateurs de challenge, cette salle est faite pour vous !
Côté difficulté, elle est bien présente. Les amateurs de challenge seront alors heureux de parcourir la salle. Bien qu’elle soit difficile, les énigmes ne sont pas pour autant tirées par les cheveux. Attention donc aux joueurs débutants qui souhaitent s’y frotter, on ne garantit pas votre sortie de la salle.
Même si la difficulté est au rendez-vous, vous pourrez toujours compter sur votre game master pour vous remettre sur le droit chemin. On peut d’ailleurs dire que son intégration dans le jeu nous a valu quelques moments de franche rigolade, mais nous n’irons pas plus loin dans la description, pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte. C’est un grand plus pour nous, car là aussi, l’immersion était garantie.
Nous avons buté à certains endroits et ce qui nous a valu une sortie en 56 minutes, en pensant que nous n’avions pas réussi à résoudre l’intégralité de la salle dans les temps. Car oui, le Cartel ne propose pas de chronomètre à l’intérieur du jeu, ce qui n’est pas plus mal au final.
Un établissement de passionnés
Nous finissons par retrouver notre game master, vraiment ravis de l’expérience que nous avons vécue. Comme d’habitude, nous avons discuté pendant des heures et vraiment, vous aurez affaire à des passionnés ! The Station s’inscrit dans une valeur sûre dans le monde de l’escape game.
C’est donc en conclusion que nous vous conseillons de foncer tête baissée vous frotter à l’expérience du Cartel. En effet, avis aux amateurs de défis, cette salle est clairement faite pour vous ! Cependant, il est certes vrai que nous ne la conseillons pas aux débutants. Entre immersion, jolis décors et moments improbables, le Cartel est une salle qui fait partie des incontournables de la région ! Encore merci à Jordan pour son accueil et son partage d’expériences, le plaisir était bien là !