Un excellent accompagnement de notre game master
Notre progression a été plutôt rythmée et il y avait beaucoup de choses à faire. L’accompagnement de notre game master a été impeccable, elle a su nous aider aux bons moments. Une petite particularité en terme de suivi, elle nous informait également de notre progression dans le jeu et de l’évolution de la situation via un téléphone implanté dans le bureau.
Nous avons apprécié l’ambiance qui émanait de la salle et l’enchainement des énigmes était particulièrement efficace. Bien que nous ayons quelques casses à notre actif, le concept était très original et on pouvait presque se frotter les mains à l’idée d’amasser ces fameux billets.
Nous sommes sortis de la salle en une heure environ. Ici pas la peine de faire le meilleur temps, l’objectif est d’amasser le plus d’argent et donc de rester le plus longtemps possible. Nous avons raté une énigme qui aurait pu nous faire gagner quelques précieuses minutes, mais nous n’avons pas été suffisamment efficaces. Malgré tout, nous ressortons avec un sacré pactole de 80 millions d’euros !
Nous en profitons ensuite pour débriefer avec le reste de l’équipe sur le concept que nous avons beaucoup apprécié pour son originalité. Il nous tarde maintenant de découvrir leur deuxième salle, Yakuza, qui annonce un niveau de difficulté corsé !