Une progression fluide
La fouille dans Le Gang des Siciliens sera relativement présente et les énigmes se résolvent de manière tantôt linéaire, tantôt en parallèle. Notre équipe a été plus qu’efficace et nous nous sommes répartis les énigmes en deux groupes très naturellement.
Notre progression a été fluide et les énigmes se sont enchaînées rapidement. Tout était logique et nous n’avons pas eu affaire une seule fois à notre game master, même si nous ne doutons pas du fait qu’il était aux aguets sur nos moindres faits et gestes.
Mission accomplie !
Nous nous sommes donnés un coup de boost pour l’énigme finale et nous avons réussi à établir un record à 25 minutes et 17 secondes. Alors oui, il est à la fois gratifiant et frustrant de faire un record car nous sommes plutôt friands à l’idée de rester le plus longtemps possible dans une salle pour bien en profiter.
À la sortie, nous sommes accueillis par nos game masters tout sourire. Nous débriefons alors notre expérience en refaisant un tour de la salle et sur d’éventuelles énigmes que nous aurions pu rater. Car oui, on avait deux membres de notre groupe qui étaient particulièrement « on fire » pendant notre session de jeu !
Bref, nous conseillons le Gang des Siciliens aux joueurs débutants essentiellement, les amateurs de challenge risquent de rester un peu sur leur faim. Merci encore à la super équipe de Escape Hunt pour leur accueil et leur accompagnement impeccable !