Le challenge était certes de taille mais nous avons eu une aide précieuse de notre game master, toujours à l’affût pour nous aider au bon moment. C’est toujours très agréable de sentir que nous ne sommes pas seuls et que nous pouvons compter sur la réactivité du game master pour nous donner un coup de pouce.
Encore une fois, un temps particulièrement serré !
Nous résolvons finalement l’énigme finale en 59 minutes et 52 secondes ! Quand on vous dit qu’on ne s’appelle pas InExtremis pour rien ! Le stress est monté bien vite, nous avons douté de nos capacités pour sortir à certains moments, mais plus de peur que de mal.
Notre game master nous rejoint dans la salle afin de faire le tour des éléments que nous aurions pu rater. Nous avons pu avoir la résolution de la salle si nous avions choisi l’autre fin, car oui, il y a eu un gros débat au sein de notre groupe !
Un petit bonus que nous avons aussi mentionné sur l’article du Pourfendeur de Dragon, nous avons pu récupérer les photos de notre session imprimées. Chaque joueur pourra repartir avec une enveloppe contenant la photo, un petit plus qu’on apprécie vraiment !
Un excellent moment
On terminera cet article en vous recommandant évidemment de passer chez Skryptic ! Leur salle Le Prestige propose un challenge de taille pour tous les joueurs qui aiment se frotter à une bonne dose de difficulté. On a apprécié ce thème également peu exploité dans le monde de l’escape game et l’ambiance est clairement au rendez-vous. Nous en tout cas, on a vraiment adoré !