Nous progressons difficilement dans la salle, le tueur communiquait avec nous via un téléphone et par SMS (il n’est pas surnommé « le Tueur aux SMS » pour rien !). Et heureusement d’ailleurs qu’il nous donnait des indications, on le soupçonne même d’avoir été un peu trop clément avec nous, avec toute l’aide qu’il nous a apportée. On lui dit merci de nous avoir épargnés !
Un final original et réussi
Le final apportait son petit lot de frissons, on ne vous en dit pas plus, ce serait vous dévoiler la fin d’un bon film ! Nous sommes sortis avec un joli temps de 52 minutes. Le game master en profite pour nous faire rentrer à nouveau dans la salle pour nous raconter quelques anecdotes qui pour certaines, nous ont fait beaucoup rire !
Nous avons fait Le Tueur au SMS à 4, sachez que la pièce est suffisamment grande pour accueillir un joueur de plus, histoire que ce soit moins difficile car le défi était de taille ! En tout cas, on vous recommande les yeux fermés Le Tueur au SMS ne serait-ce que pour l’ambiance et la sympathie des game masters !