Des décors fidèles à Fort Boyard
Nous entrons alors dans la première salle qui, en apparence, nous semblait plutôt vide, mais se retrouvait être bourrée d’énigmes. Les décors et l’ambiance étaient très fidèles, on se demandait limite si un maître du jeu allait se pointer dans la salle. Tout est fait pour nous faire retomber en enfance et nous plonger dans une petite nostalgie.
Notre progression était plutôt fluide et nous arrivons à avancer dans les salles suivantes. Alors attention, si vous souhaitez faire cette salle, venez avec des vêtements que vous n’auriez pas peur de salir. En effet, qui dit Fort Boyard, dit épreuve où il ne faut pas avoir peur de se salir un minimum (rassurez-vous, rien qui ne persistera après un lavage, mais il est toujours bon de prévenir).
Nous nous sommes surpris à rire un bon coup à plusieurs reprises, voire même à faire marrer le game master quand il nous voyait faire des choses improbables dans la pièce, via la caméra. Malheureusement on ne peut pas vous en dire plus, ce serait vous spoiler quelques éléments de la salle et ce n’est clairement pas ce que l’on souhaite faire.