Et bien le bonjour et bienvenue sur cet article dédié à Les Frissons de Saw de ESCAPEGAME.LOL.
Direction Montpellier avec les coupains et plus précisément chez ESCAPEGAME.LOL, une toute nouvelle enseigne ayant ouvert le mois dernier.
Nous arrivons sur place et sommes chaleureusement accueillis par notre hôte qui s’occupera de nous toute l’après-midi. Avant toute chose, ESCAPEGAME.LOL est une enseigne qui cherche à se démarquer puisque la philosophie de la maison, c’est que vous repartiez avec des cadeaux.
Réveillez votre âme de gourmand !
Et oui, l’enseigne a caché dans ses salles des petits bons cadeaux pour récompenser les plus gourmands d’entres vous. Mais ça, on vous laissera le soin de le découvrir par vous-même.
Passons maintenant au thème de notre première escapade au sein de l’enseigne. Notre courage va être mis à l’épreuve puisque nous partons à nouveau pour une salle Saw et oui, encore nous direz-vous !
Malgré tout, même si les salles Saw sont légions, nous ne sommes pas fermés mais plutôt curieux de savoir ce que Jigsaw nous a concocté. On nous annonce une salle assez difficile, pas franchement de quoi nous rassurer, surtout quand on sait que certaines personnes du groupe ont du mal à être efficace dans les salles d’horreur.
Un avant-goût peu rassurant…
Nous sommes conduits devant la salle, qui n’a rien de très rassurant. Vous l’aurez compris nous aurons encore affaire à Jigsaw qui veut jouer à un jeu. Alors après un rapide tour sur les règles de sécurité, nous entrons dans la salle.
Les décors ne sont pas très rassurants et transpirent le glauque. La vidéo de présentation du jeu se lance, très bien mise en scène et jouée au passage, pour nous mettre un peu plus dans le contexte.