Concernant notre accompagnement, notre game master a été très efficace ! La communication avec elle se faisait de manière classique, via un écran implanté dans Lost Asylum. Classique mais efficace, vus les indices envoyés ! La présence du game master ne se limite pas qu’à l’envoi d’indices, Alba a tout fait pour nous faire peur (on vous laissera le plaisir de la découverte).
Des originalités scénaristiques
Le rythme était relativement intense, et nous avons apprécié les quelques twists que pouvaient proposer la salle. Lost Asylum est bourrée de très bonnes idées dont on ne peut, une fois de plus, malheureusement pas vous dévoiler les détails, ce serait vous gâcher pas mal d’éléments.
Nous sommes sortis en 58 minutes et 22 secondes, oui, notre gestion du stress était limite ! D’un autre côté, ce n’est pas la première fois que One Hour nous prouve qu’ils veulent que les joueurs en aient pour leur argent, en les gardant le plus longtemps possible dans la salle. Notre game master nous propose ensuite de débriefer quelques éléments dans une ambiance un poil plus posée (malheureusement un peu trop rapidement car notre train du retour n’allait pas nous attendre).
En bref, Lost Asylum n’est clairement pas faite pour les petites natures. Cependant, si vous chercher une excellente salle sur la thématique de l’horreur, foncez chez One Hour, vous ne le regretterez pas !
C’est donc avec une immense tristesse que nous quittons cette enseigne qui nous aura à la fois fait tant rire et peur. Nous avons plus que hâte de retourner voir leurs petites bouilles pour leur nouvelle salle Yakuza, qui on l’espère, sera toute aussi jouissive que ses aînées.