Et bien le bonjour et bienvenue sur cet article dédié à Le Manoir de Get Back.
Étant donné tous les avis très positifs chez Get Back, il était évident que nous devions leur rendre visite. Il est maintenant temps de réparer cette injustice et de tester enfin tout ça.
Nous arrivons un soir de semaine chez Get Back avec les coupains. Nous sommes accueillis par Guillaume, l’un des gérants, avec un large sourire et d’une extrême gentillesse. Après pas mal d’échanges et quelques blagues, nous finissons par ranger nos affaires et nous installons pour écouter le briefing.
Notre objectif, retrouver un testament
Nous apprenons que Get Back est en réalité une agence temporelle qui va nous charger aujourd’hui de récupérer le testament de Mme Delivière. En effet, la vieille dame s’est éteinte à l’âge de 112 ans et aurait révélé à ses héritiers avoir rédigé un testament pendant la seconde guerre mondiale. Le testament aurait été entreposé dans son manoir en Normandie. Le problème, c’est que le manoir a été détruit en 1943 par des bombardements.
Get Back nous charge alors de prendre leur machine à voyager dans le temps, de retourner en 1943, une heure avant la destruction du manoir. Vous avez alors compris que nous allons devoir retrouver le testament avant la fin des 60 minutes si nous ne voulons pas finir sous les décombres.
Une note que nous pouvons relever, c’est que les consignes de sécurité sont parfaitement ancrées au scénario. Ça peut paraître banal dit comme ça, mais ça rend toutes ces consignes un peu plus sympa à écouter qu’à l’ordinaire.