Et bien le bonjour et bienvenue sur ce nouvel article dédié à la Panic Room de Time Out – Vieux Port.
Ici Jess qui vous parle ! Ce n’est plus un secret, je suis une petite nature ! Autant vous dire que je n’étais pas des masses emballée à l’idée de faire cette salle, le thème de la cabane abandonnée en forêt, c’est vraiment pas ce qui me met en joie… Mais j’ai pris mon courage à deux mains et finalement, j’ai réussi à surmonter tout ça !
Nous arrivons sur les lieux et nous sommes accueillis par notre game master qui nous propose de faire un rapide briefing sur la salle. Chez Time Out (quel que soit l’établissement sur Marseille), nous sommes installés devant une vidéo qui fait un rapide tour d’horizon des règles à respecter dans la salle.
Quand la petite virée en forêt tourne au cauchemar
En ce qui concerne le contexte, nous sommes partis faire du camping dans la forêt canadienne. Et comme tout scénario d’horreur qui se respecte, nous nous perdons au beau milieu d’une forêt, affamés et fatigués. La nuit tombe et nous trouvons une vieille cabane abandonnée. Sauf qu’il semblerait que des choses bizarres s’y soient passées…
Le game master nous invite ensuite à nous bander les yeux et nous installe dans la salle. Autant vous dire que sur les premières minutes de jeu, Jess n’était pas rassurée, toujours à l’affût au moindre bruit ou mouvement suspect.