Et bien le bonjour et bienvenue sur cet article dédié à Révolte à la Lock de Lock Academy Sébastopol.
Deuxième salle de la journée pour nous, juste après être sortis de L.A Confidential. Après quelques (poignées de) bonbons, nous descendons au rez-de-chaussée et c’est Océane, une autre game master qui nous installe.
Après pas mal de discussions avec elle, nous enchaînons avec le briefing de la mission. Il s’avère que notre game master est l’assistante de ce cher Professeur Lock et qu’il a pour plan de vendre l’école. Le problème, c’est que l’acheteur n’est autre que Jim Key, l’ennemi juré du Professeur Lock.
Notre mission, empêcher la vente de l’académie
Nous sommes alors chargés d’infiltrer son appartement afin d’avoir des indices sur cette vente particulièrement louche. D’autres éléments du briefing vont rendre l’enquête encore plus intéressante mais ça, on vous laissera le découvrir par vous-même.
Nous prenons alors place dans Révolte à la Lock dans ce qui s’apparente être la porte d’entrée de l’appartement du Professeur Lock. L’entrée est très réussie et un poil serrée pour le nombre que l’on était.
Jess : une fois dans l’appartement, j’avais des étoiles plein les yeux. Tous les codes étaient là pour que je tombe sous le charme. Un appartement aux décors très années 60/70, à l’anglaise, c’est tout ce que j’aime ! J’étais comblée !