Des décors et une immersion au top
Nous montons alors les marches vers la salle et pénétrons à l’intérieur. Franchement, Spatial Xcape est vraiment très réaliste ! On a limite l’impression d’être dans un décor de science-fiction tellement ils ont fait attention aux détails.
Ici, pas de chrono visible mais une jauge d’oxygène qui diminuera avec le temps, il ne nous reste que 60 minutes pour sauver notre peau. L’immersion était bien présente !
On espère ceci dit que vous aimez faire travailler vos méninges car la réflexion sera de mise dans cette salle, peu de fouille vous y attend. Notre progression est plutôt fluide et il nous reste 20 minutes au compteur juste avant d’enclencher le mécanisme final sauf que !
La quête annexe, l’élément original de Spatial Xcape
Nous avons droit à une quête annexe ! Et oui, c’est l’élément que l’on retiendra dans Spatial Xcape, nous pouvons terminer la salle ou tenter de résoudre cette mission supplémentaire avant de partir. Bon, vu que nous sommes particulièrement joueurs, on a tenté le coup en surveillant tout de même notre jauge d’oxygène.
Résultat, nous sortons de la salle en 54 minutes et nous aurions pu prétendre au record de la salle car l’objectif annexe était réussi, mais malheureusement nous avons été trop longs. Quoiqu’il en soit, cette Spatial Xcape a été une sacrée expérience et on vous recommande vivement de passer chez Mind & Run !