Et bien le bonjour cher agent et bienvenue sur cet article dédié à la salle Spectre de 59 Mn Chrono.
Qu’est-ce que vous répondez quand des amis de longue date, que vous n’avez pas vu depuis longtemps, vous proposent de faire une salle dédiée à James Bond, univers dont vous êtes fan ? Et bien si vous êtes comme Jess, vous sautez sur l’occasion !
Ne pas se fier aux apparences
Nous nous rendons à la Farlède (83), près de Toulon, chez 59 Mn Chrono et comme le nom de l’enseigne ne l’indique pas, nous avions bien une heure pour sortir de la salle. Nous arrivons sur les lieux mais qui en apparence n’avait rien d’un escape game. Notre game master nous accompagne ensuite à l’étage et, nous sommes rassurés, les décors une fois à l’intérieur sont très bien faits.
Comme Spectre est proposée en double, nous allons faire un duel contre un autre groupe. Nous avons été capturés par un ancien agent du MI-6 qui avait été laissé pour mort durant sa dernière mission et cerise sur le gâteau, il est devenu le leader de Spectre, la plus grande organisation criminelle.
Nous avons 60 minutes pour nous échapper et désamorcer une bombe, autant vous dire que nous avons un peu la pression ! Le game master nous installe dans l’avion, menottés et les choses sérieuses commencent !