Et bien le bonjour et bienvenue à toi sur cet article dédié à la salle Très Cher Lock de la Lock Academy.
C’est après un passage dans la salle « le Casse du Siècle » que l’envie de faire une nouvelle salle à la Lock Academy s’imposait !
L’accueil, toujours aussi agréable
Nous arrivons à la Lock Academy, après 4 jours au Download Festival où on a bien souffert physiquement, et on soupçonne d’ailleurs notre game master de l’avoir deviné avant qu’on lui en parle un peu plus en détails. Car il est toujours bon de le souligner, nous avons été accueillis par une game master au top, qui a vraiment pris le temps de discuter avec nous, que c’est bon de parler avec des passionnés !
Aujourd’hui il sera question d’enquêter sur la disparition de l’étudiante la plus brillante de la Lock Academy et accessoirement la fille du Professeur Lock. Le Professeur Lock est sans nouvelle de sa progéniture et nous annonce qu’elle était en train d’enquêter sur quelque chose de très mystérieux mais d’une grande importance. Nous allons devoir fouiller sa chambre afin de savoir sur quoi portait son enquête et de savoir où nous pouvons la trouver.
Avant de rentrer et après cette discussion avec notre game master, elle nous laisse le choix de nous fournir des indices ou non au cours de notre session et nous décidons de lui demander son aide dès que nous aurons du mal (et oui, spoiler alert, on a eu nos petits moments de galère !).
Des décors très soignés