Une entrée en matière particulièrement drôle
On vous laisse la surprise sur notre entrée dans la salle, on vous garantit une chose, vous allez beaucoup vous marrer ! L’objectif principal sera constitué de fiches qui vont retracer toute notre soirée, une sorte de chronologie, qui nous permettra de retrouver les clés de l’appartement et sortir. Nous avons trouvé ce concept très sympa et original. Nous ne savons pas si c’est présent dans les autres salles de One Hour, en tout cas, nous avons beaucoup aimé !
Très honnêtement, le concept est très réaliste, on se demande si on n’a pas vraiment vécu les événements de la nuit passée ! Very Bad Night est un foutoir drôlement efficace et très bien mis en scène, tout y est pour nous faire penser que la soirée était plus que folle !
Un challenge plutôt de taille !
Les énigmes étaient très variées et la salle n’était pas si évidente (peut-être parce que nous n’étions que deux ?). Les indices donnés par le game master nous permettent également de nous mettre à l’épreuve, là aussi on ne vous en dira pas plus sur le pourquoi du comment.
Nous sortons de la salle en 58 minutes, nous avons eu clairement chaud et nous n’avons vraiment pas vu le temps passer dans cette salle. Nous vous la recommandons plus que grandement, ne serait-ce que pour l’ambiance, les barres de rire et la sympathie du game master. Attention cependant, cette salle n’est pas recommandée pour un jeune public, si vous voyez ce que l’on veut dire… 😉