Pas de doute, le thème du casino est parfaitement retranscrit. Pour ceux qui aiment l’ambiance des films à la Ocean’s Eleven, vous serez comblés, un vrai sans faute ! On s’est même surpris à écouter la musique qui faisait office d’ambiance sonore pour essayer de deviner à quel univers elle appartenait (oui, on arrive à trouver un jeu dans le jeu).
Un parfait dosage des énigmes
Le gros point fort de Hold Up à Las Vegas sera ses énigmes proposées. Tout est parfaitement équilibré et proposera soit un challenge aux joueurs chevronnés, soit une excellente première expérience pour les débutants. En effet, le jeu va comporter à quelques endroits une difficulté évolutive qui s’adaptera à votre façon de raisonner.
Nous, on apprécie ce concept en tout cas ! Quand on vous parlait d’équilibre, c’est aussi au niveau de la fouille, de la réflexion et des manipulations. Car oui, là aussi, tout est maitrisé et aucun type de joueur ne sera mis de côté, il y en aura pour tous les goûts.
Notre progression a été plutôt fluide et on a apprécié progresser dans la salle. C’est surtout qu’il y a beaucoup de choses à faire et donc tout le monde pourra y mettre de sa petite contribution à un moment donné.
Une seconde partie encore meilleure que la première
La seconde partie du jeu était géniale. Les décors sont beaux et l’immersion est décuplée. On a adoré et les énigmes restent tout aussi plaisantes à résoudre. On aurait presque l’impression de vivre un film de braquage tellement certains éléments vous plongent dans l’ambiance.